Politique d’expédition et de remboursement

► Préambule

Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture.

Lorsque nous recevrons le produit retourné, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange. Si vous avez droit à un échange ou à un remboursement, nous remplacerons le produit ou nous vous rembourserons le prix d’achat (selon le mode de paiement initial).

Lien du site internet : https://japanstreet.fr/
Nom de l’entreprise : JSCO Company KFT
Siège social : 1076 Budapest, Garay utca
Adresse mail : support@japon-tradition.fr

► Article 1 - Retour d’articles non ouverts :

Nous acceptons uniquement le retour des articles retournés dans les 14 jours suivant la livraison, tel qu'indiqué par les informations de suivi d'origine.

► Article 2 - Échanges

Nous échangeons uniquement les marchandises défectueuses ou endommagées. Lorsque vous considérez qu’un produit est défectueux, veuillez communiquer avec nous, dans les 14 jours suivant votre achat, au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel ci-après et fournir les détails du produit et du défaut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.

► Article 3 - Expédition

Dans la situation où le client souhaite retourner le produit acheté sur le site au vendeur pour quelque raison que ce soit, le client devra en informer le vendeur préalablement, afin que ce dernier puisse lui communiquer les instructions liées au retour produit. Si le client renvoie le produit au vendeur de sa propre initiative, le vendeur pourra refuser le colis et procéder au remboursement.
Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture.

Pour retourner ou échanger l’article que vous avez acheté, veuillez l’envoyer par la poste, avec une copie de votre reçu et tout autre renseignement concernant votre achat, contactez-nous dans un premier temps afin de récupérer un ticket permettant de retourner votre article gratuitement.

► Article 4 - Processus

Lorsque nous recevrons votre article, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange.

Si vous avez droit à un remboursement, nous vous rembourserons le prix d’achat et un crédit sera appliqué au mode de paiement initial. Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n'incluent pas le coût de l’expédition. Une période maximale de 7 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler, avant que le remboursement ait été reçu.

Si vous avez droit à un échange, nous vous enverrons un nouvel article à l’adresse d’expédition initiale.

► Article 5 - Cadeaux

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

► Article 6 - Exception au droit de rétraction et de remboursement

Ne sont pas admissibles au retour et au remboursement tous les articles personnalisés faits à la demande sur notre catalogue produit. Ces articles sont réputés comme étant non remboursables ou faisant partie d’une vente définitive. Néanmoins les produits personnalisés bénéficient du droit de conformité tel que définie dans nos conditions générales de ventes. L’entreprise n'est pas tenu de rembourser les frais supplémentaires si le consommateur a expressément choisi un mode de livraison plus coûteux que le mode de livraison standard proposé par le professionnel.