Client Japanstreet & Co,

Nous souhaitons que chacun de nos clients soit satisfait de l'assistance prodiguée par Japanstreet et mettons un point d'honneur à vous répondre.

Veuillez noter que nous connaissons actuellement des volumes de commandes élevés.

Nous travaillons dur de notre côté pour livrer votre commande dès que possible. Cependant, certaines questions échappent à notre contrôle. Veuillez faire preuve de patience en cas de retard inattendu.

🔵 Un Chatbot est à votre disposition pour tracker votre commande ou connaitre son statut automatiquement ! 🔵

Si vous avez une question concernant votre commande, un modèle particulier ou tout autre type de demande, une foire aux questions est disponible en cliquant ici.

Si votre question concerne un retour ou un remboursement, merci de prendre connaissance de nos formalités en cliquant ici.

Pour des questions plus précises nécessitant une assistance humaine, nous sommes là pour vous aider !

N’hésitez pas à nous contacter via l'adresse support@japon-tradition.fr

► Nous répondons sous 24 à 48h maximum lorsque la demande n'est pas saturée.

► Service client disponible du Lundi au Vendredi de 8h à 19h.

Merci pour votre confiance.